girl-2940655_1920

Confiance


Le manque de confiance est une façon d’être émotionnelle et rationnelle.

D’un point de vue émotionnel, il peut être perçu comme une exposition de nos fragilités vis à vis des autres et de croire qu’ils ne profiteront pas de cette ouverture émotionnelle.

Rationnellement, il évalue les probabilités de gain et de perte de notre façon d’être pour conclure que l’autre se comportera d’une façon prévisible.

Apprendre à avoir confiance…

Apprendre à avoir confiance (en soi) n’est pas toujours facile, particulièrement si des expériences passées (contexte, situation, personnes, etc…) nous ont blessées. Il se peut que vous ayez pris des décisions ou comportements dont vous n’êtes pas fiers mais indépendamment de la cause de votre manque de confiance, il s’agit bien d’une autodéfense pour vous protéger.

Hypnose et confiance

Pendant la séance d’hypnose, vous apprendrez à prendre du recul pour accepter le passé et le présent. Nous déterminerons ensemble votre capacité d’avoir confiance en vous et aux autres. Sous hypnose, nous chercherons ensemble la cause de votre manque de confiance ; pour ainsi réactiver vos  ressources nécessaires permettant de faire face convenablement à ces situations d’inconfort

LES ÉTAPES DE LA SÉANCE D’HYPNOSE

Etape 1 : Faire connaissance

Pendant cette prmémière étape, nous férons connaissance et parler rapidement de la problématique.

Etape 2 : Détermination d'Objectif

Pendant cette phase, vous formulerez ce que vous voulez comme objectif.

Etape 3 : Induction dans un état d'hypnose

Cette phase comprend mise en état d'hypnose et le travail sur l'objectif par des suggestions,

Etape 4 : Phase de Réveil

Pendant cette phase, nous travaillerons sur ce qui peut être fait dans les jours qui viennent. Puis réveil ici et maintenant.

Fermer le menu